Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Golf 62
Passion Golf 62
Publicité
Archives
23 novembre 2014

Encore un birdy!

Cette fois c'est sur le 8 du parcours d'Olhain! Je terminais la partie avec quelques joueurs bien classés du club. Sur ce trou n°8, un bon drive bien claqué mais qui redescend sur la droite vers le départ du 9; Pas de panique, un bon cour d'hybride prend la direction du green et atterit... Je ne le découvre qu'en arrivant là-bas. On est tous en deux sur le green mais je suis le plus prêt, environ 4 m. Chacun joue, personne ne rentre la balle. Je joue le dernier, fais la routine habituelle et tape paraitement la balle qui prend la bonne direction, ralentit à l'approche du trou et .... rentre! -1 Birdy!

Félicitations des autres joueurs et direction le 9 où j'ai l'honneur de jouer premier. Malheureusement mon drive atterit au pied d'un arbre. Un bon coup de recentrage, suivi d'un fer 9 qui pitche à 5-6 m du drapeau et malheureusement 2 putts pour conclure. +1 Boogey!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité