Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Golf 62
Passion Golf 62
Publicité
Archives
10 mars 2013

Du mieux!

En route pour un parcours ce matin au golf d'Olhain. Pas mal de monde. Je finis d'ailleurs la partie avec un joueur classé 20.

Et surprise, car moi qui ne suis classé que 35, je fais jeu égal avec lui sur le premier trou en commun: le fameux trou n°6, un  par 3 tout en descente. Un coup de fer 6 qui pitche directement sur le green à 1m50 du trou! Un coup de ouf! Malheureusement il m'a fallu deux puts pour conclure. Le par malgré tout.

 

Moins de réussite par la suite avec un double-bogey sur le 7 suite à un coup d'hybride mal maîtrisé, un bogey sur le 8: un bon bois 3 suivi d'un fer  qui s'arrête à 2m du green, une belle approche à 1m du trou mais 2 putts  pour conclure et enfin un triple-bogey sur le 9 à cause d'un mauvais coup dans le bunker.

J'ai alterné le bon et le moins bon pour le début du parcours avec un par sur le 5: un bois 3 qui frôle la mire, un hybbride qui atterrit à une quarantaine de m du green, un fer 9 pour pitcher à un m du trou et pour terminer un put plein centre!

Quelques bogeys, peu de doubles: un bon parcours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité